Dreamtheater,within temptation et iron maiden le 25 juin au parc des princes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ô métalleux j voulais savoir si y avait des gens de l essonne ou de la region parisienne qui allaient là bas car ben moi j y vais tout seul et ca aurait pu triper d y aller avec de nouveaux gens...enfin voila j suis nouveau sur le site alors bonjour a tous!!

Salut frère métalleux!!!J'y vais a ce concert qui ristque d'être mythique!!Mais moi je viens du sud, on y va avec de potes en train...ca va prendre du temps mais bon ca vaudra la peine...MAIIIIDDDEEENNNNNNNN!!!!!Haha, je suis super motivé!!

ARGH !!! endesaccord3 Je peu pa y aller g mon bac le 24!!!!
A mort l'education nationale wobble

Hey! tu as bien raison il ne faut pas avoir peur de la distance !!on va en prendre plein la gueule!!!!:) On s croisea peut etre là bas, enfin c'ets pas dit avec tout le poeple qu'il y aura ca va peut etre etre un peu dur...a bientot frere ou soeur métalleux(se)!

Hey! tu as bien raison il ne faut pas avoir peur de la distance !!on va en prendre plein la gueule!!!!:) On s croisea peut etre là bas, enfin c'ets pas dit avec tout le poeple qu'il y aura ca va peut etre etre un peu dur...a bientot frere ou soeur métalleux(se)!

Aie..désolé..ca tombe très mal..et puis c'ets pas tous les jours qu'ils passent..enfin tu sais déjà tous ça..;ben bon courage pour ton bac en tout cas..tcôôô

Aie..désolé..ca tombe très mal..et puis c'ets pas tous les jours qu'ils passent..enfin tu sais déjà tous ça..;ben bon courage pour ton bac en tout cas..tcôôô

Ca fait depuis peut etre octobre ou novembre que j'ai mon ticket, la distance ne me fait pas peur..Mais avec mes potes, on sait pas trop ou dormir...ptetre dans la gare ou quelque part a l'abri...
C'est sur, 50.000 personnes, ca va etre le plus grand concert que je vais voir...J'ai vu maiden a Toulon il y a 2 ans, ca a tout cassé!!(Meme mes oreilles, j'entendais rien pendant deux jours!!)...
(Frère!! )

Ca promet!! Mais si t'as toujours personn au cas ou on se voit la bas...

Ben écoutes moi j connais personne là bas mais bon si y a des gens motivés pour une nuit blanche pkoi pas!!!allez j sors du taf à bientôt!

On voit ca, au cas ou tu me laisse un msg sur ma messagere quand le jour J approche...

grizzli

Petit causeur
59 messages
Moi j'y vais j'habite a 10min a pied du parc des princes bravo
mais j'y vais déja avec des potes...ça va être mythique

T'en a de la chance...J'ai 5 heures de train...Mais c'est vrai ca risque d'etre mythique!!

okay pas de problème ca serait avec plaisir!

Tu m'envoi un tit mail et on s'arrange ca...

okay pas de problème c est quoi ton adresse mail?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DREAMTHEATER, gens, des, dreamtheater, maiden, juin, parc, temptation, region



+